Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Grand Bay Hotel Zhuhai, Il est situé dans le Centre de gongbei, district de Xiangzhou, ville de Zhuhai. Il est situé sur le dos de la montagne Qingchang et fait face à la mer de Chine du Sud avec des vagues bleues. Il jouit d'une vue sur la mer de première ligne, entre les montagnes et les mers, et a une expérience extraordinaire.
L'hôtel fait face au Pont Hong Kong - Zhuhai - Macao, à côté de Macao, à côté de couple South Road et du quai du port de Kyushu.Le transport pratique va directement à Hong Kong, Macao et les grandes villes du delta de la rivière Pearl.
L'hôtel dispose de toutes sortes de chambres et de suites confortables, toutes équipées de produits de bain haut de gamme tels que Oolong, ooshudan, etc.
L'hôtel dispose de deux grandes salles de banquet multifonctionnelles avec vue sur la mer à 270 degrés, ainsi que d'une piscine, d'un centre de fitness et d'un centre de loisirs. Il s'agit d'un hôtel de service parent - enfant d'affaires et de loisirs haut de gamme qui intègre les chambres d'hôtes, la restauration, les loisirs, les banquets et les services de conférence.

Prix du petit-déjeuner: CNY118($18.2) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Grand Bay Hotel Zhuhai is located in the central area of Gongbei, Xiangzhou District, Zhuhai City, with its back against the verdant Jiangjun mountain and facing the vast South China Sea. It enjoys a line of sea scenery and has an extraordinary experience between the mountains and the sea.
The hotel is directly facing the Hong Kong Zhuhai Macao Bridge, adjacent to Macao, lovers South Road and Jiuzhou Port Wharf. Convenient transportation directly to Hong Kong, Macao and the major cities in the Pearl River Delta.
The hotel has all kinds of comfortable rooms and Suites, which are equipped with Ou long, Ou Shudan and other high-end bath products.
The hotel has two large multi-functional banquet halls with 270 degree sea view, and is equipped with swimming pool, fitness center and leisure center. It is a high star business leisure parent-child service hotel integrating guest room, catering, leisure, banquet and conference services.